Community Management

Nos offres

Adapté TPE-PME

• 2 réseaux au choix
• Audit et refonte
• 1-2 posts par semaine
• Stories illimitées
• Animation et modération
• Gestion des messages
• Création de 1 réel par mois
• Veille et création de contenu
• Routine d’engagement
• Rapport mensuel

Présence continue

• Forfait 1 +
• 3 réseaux au choix
• 3-4 posts par semaine
• Rapport mensuel
• Création de 2 réels par mois
• Organisation de e-events
• Appui sur la communication globale de l’entreprise
• Analyse des tendances
• Rapport de statistiques
• Marketing d’influence et suivi
• Mise à jour de la ligne éditoriale

Business

• Forfait 1 & 2 +
• Jusqu’à 4 réseaux
• 4-5 posts par semaine
• Création d’une stratégie Social Media sur 1 an
• Benchmark de la concurrence
• Gestion des partenariats
• Planning des actions marketing à mettre en place
• Création de 3 réels par mois
• Rapport mensuel
• 2 jeux concours
• Mise à jour de la ligne éditoriale
• Création graphique et stratégie

Le community management est au cœur de toute stratégie de communication.

En tant qu’experts en community management, nous mettons notre savoir-faire et notre créativité au service de votre entreprise pour :

  • Fidéliser et impliquer votre communauté sur les réseaux sociaux
  • Gérer vos réseaux sociaux de manière professionnelle
  • Créer du contenu de qualité pour montrer votre expertise
  • Animer et modérer vos réseaux Facebook, Instagram, LinkedIn, Tiktok, Google My Business, Youtube, Pinterest et autres.
  • Identifier et répondre aux besoins et aux attentes de votre communauté

Nous sommes convaincus que la création d’une véritable communauté autour de votre marque est essentielle pour développer votre notoriété et votre visibilité en ligne. Faites-nous confiance pour mettre en place une stratégie de community management sur-mesure pour votre entreprise.

N’attendez plus et optez pour un accompagnement personnalisé en Community Management à nos côtés.

  • Boostez votre visibilité !
  • Communiquer de manière efficace et professionnelle
  • Attirer plus de clients en développant votre image de marque

Nos missions en Community Management

Visibilité et Communauté

Faire des membres existants un vrai relai d’information au sein de la communauté.
Augmenter la visibilité et la présence digitale de l’entreprise.
Augmenter l’appartenance à une communauté des membres existants.
Faire l’acquisition de nouveaux abonnés en développant la visibilité en ligne.

Stratégie et Positionnement

Nous déterminons ensemble les objectifs à tenir afin de toucher votre cible.
Mettre en place des stratégies efficaces pour augmenter et développer le phénomène de viralité.

Planning des posts

Création d’un calendrier éditorial sur plusieurs mois.

Charte Éditoriale

Participer à la conception de la stratégie éditoriale, d’influence et de contenu jusqu’au storytelling de la marque.
Mise en place d’un cadre à votre prise de parole en lien avec votre cible (registre, language, expressions)

Interactions et Modération

Animer quotidiennement les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
Modérer et animer les réseaux (interactions avec la communauté)
Assurer la fidélisation des internautes via des évènements online (jeux concours).

Création Graphique

Produire des contenus rédactionnels, photos, vidéos pour l’ensemble des réseaux sociaux
en cohérence avec la stratégie choisie et dans le respect de la charte graphique.
Mise en place de stories régulières créées sur mesure.

Analyse et Reporting

Assurer une veille concurrentielle constante nécessaire à la rédaction des contenus.
Suivre les tendances, analyser les données et mesurer l’impact de la présence sur les réseaux.
Mise en place de reportings réguliers en fonction du pack choisi pour pouvoir évaluer la stratégie.

Publicité

Mise en place de publicités en fonction du budget et de la cible.
Analyser les statistiques et dévoiler le retour sur investissement publicitaire.